Informations pratiques

Vous trouverez ici toutes les informations pratiques relatives à votre venue sur le MiN Nantes Métropole. Nous vous rappelons que celui-ci est ouvert exclusivement aux professionnels des métiers de bouche et de l’horticulture.

 

Horaires

Le MiN Nantes Métropole est ouvert du lundi au samedi de 5h à 17h. 

 Texte alternatif

Accéder au MiN

Le MiN Nantes Métropole est actuellement situé au 58 boulevard Gustave Roch 44 261 Nantes CEDEX 2 et déménage début 2019 au 71 boulevard Alfred Nobel 44 400 Rezé

 

 Texte alternatif

Stationner au MiN

Sur le MiN actuel, comme le futur, de nombreuses places de stationnement sont à la disposition des clients, au plus près des opérateurs, pour faciliter les achats.

Sur le futur MiN Nantes Métropole, un parking souterrain de 200 places sera réservé aux salariés du MiN (accès par badge), offrant ainsi davantage de places aux acheteurs.

 Texte alternatif

Manger sur le MiN

Le Marché du Grand ouest est également un lieu de rencontre et d’échange entre professionnels des métiers de bouche et de l’horticulture. Quoi de mieux pour s’accorder une pause que de déjeuner dans un de nos restaurants ? Vous pourrez y déguster en direct les produits des entreprises du MiN Nantes Métropole.

Vous êtes

Cette entrée par profils vous permettra d’accéder directement aux informations recherchées, que vous soyez un potentiel acheteur, un potentiel vendeur, une structure intéressée par des visites du MiN Nantes Métropole ou une association caritative souhaitant récupérer des invendus auprès de nos opérateurs.

Plan du MiN

Plan du MiN

Plan du pôle agroalimentaire

Plan pôle agroalimentaire

Retrouvez nos calendriers des produits de saison

Parce que le MiN Nantes Métropole ce sont des produits frais et de saison, voici nos calendriers des produits de saison pour les fins gourmets et les fleuristes décorateurs !

Règlementation

Le MiN Nantes Métropole applique un règlement intérieur fixant ses modalités de fonctionnement. Ce règlement s'applique, à l'intérieur des limites de ce marché, à tous les occupants, qu’ils soient locataires ou propriétaires, aux usagers et à l'ensemble des activités qui y sont exercées continuellement ou temporairement. Les occupants et usagers sont également soumis aux textes législatifs et réglementaires en vigueur.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X