Acheter au MIN

Le MiN Nantes Métropole est un espace dédié aux professionnels du milieu de l’alimentaire et de l’horticulture. Si vous souhaitez accéder aux produits et services des 50 entreprises et 43 producteurs locaux du MiN Nantes Métropole (58 boulevard Gustave Roch), il vous faudra obtenir un badge d’accès. Cette demande se fera uniquement en complétant le formulaire de demande de badge ci-dessous.

Veillez à fournir tous les éléments demandés, sans cela, votre demande ne pourra être traitée.

Horaires

Le MiN Nantes Métropole est ouvert du lundi au samedi de 5h à 17h. 

Recevoir votre badge

Un seul fichier.
Limité à 256 Mo.
Types autorisés : pdf jpeg jpg.
Un seul fichier.
Limité à 256 Mo.
Types autorisés : pdf jpeg jpg.
Un seul fichier.
Limité à 256 Mo.
Types autorisés : pdf jpeg jpg.
Un seul fichier.
Limité à 256 Mo.
Types autorisés : pdf jpeg jpg.
checkmark

*Champs obligatoires

Réglementation

Le MiN Nantes Métropole applique un règlement intérieur fixant ses modalités de fonctionnement. Ce règlement s'applique, à l'intérieur des limites de ce marché, à tous les occupants, qu’ils soient locataires ou propriétaires, aux usagers et à l'ensemble des activités qui y sont exercées continuellement ou temporairement. Les occupants et usagers sont également soumis aux textes législatifs et réglementaires en vigueur.

Télécharger le document
Vignette

Préserver l’environnement : notre politique de tri et de valorisation des déchets

Les opérateurs du MiN Nantes Métropole envisagent leur métier au sein d’un écosystème global et se soucient de préserver l’environnement.

Une Commission déchets est organisée autour de la SEMMINN (exploitant du MiN Nantes Métropole) et se réunit périodiquement.  Elle propose des actions pour mobiliser toutes les entreprises du MIN autour du tri et du recyclage de leurs déchets.
 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt.
Pour en savoir plus, cliquez ici

X